lundi 22 août 2011

Editorial



Investissez dans l'esprit de l'ile. . .
son ’immobilier
sa créativité, ses créations. . .
L’île de Crète est la terre sacrée de la naissance et de la mort de Zeus, les deux nombrils de Crète et de Delphes, réconciliant le Dieu suprême Zeus et la Déesse terre étaient considérés comme la source duelle de toute l’énergie créatrice du monde, c’est à dire la source ‹‹ de la vie même ››.
Vous allez tellement aimer l’île, ses petits villages, nichés aux creux de ces montagnes éternelles, et troublantes La vieille ville de Rethymnon avec les diverses architectures des maisons, héritage des envahisseurs comme les Vénitiens et les Ottomans, qui ont laissé de nombreuses traces de leur passage au cours des siècles comme ‹‹ Les très beaux « ‘ encorbellement ››.Découvrir la Crète, la vraie avec toutes ses facettes, historique culturelle, religieuse, mais aussi vaporeuse et légère ‹‹ nulle part ailleurs on ne passe aussi sereinement de la réalité au rêve.›› Nikos Kazantzakis.




Vous n’avez qu’une envie acheter un petit coin de ce paradis, notre rubriqueImmobilier propose une gamme de terrains, maisons, maisons à rénover sur la commune de Réthymnon.

Oubliée cette longue, longue année de labeur, ‹‹ Don’t worry be happy››. Vous n’aurez pas besoin des prédictions de Delphes, pour savoir que vous allez passer des vacances inoubliables, a côté de la mer et sous les auspices d’Hélios, Dieu du soleil sans oublier notre Rubrique : ben oui Nos adresses sympa. Nous avons fait pour vous, une sélection de restaurants, tavernes et ouzeries, vous allez vous régaler qualité-prix imbattable.
Notre rubrique : Créations de Créte nous vous ferons découvrir chaque mois, des petites merveilles ‹‹ fabrication de la Grèce››.
Pour tous les détails vous pouvez nous contacter via notre section : Contact.
Enfin, nous voudrions que vous sachiez qu’avant tout , nous voulons partager avec vous l'esprit de l'île et toutes les émotions que nous avons eues pendant la préparation de ce site en français, anglais et bien sûr la langue source: le grec. Heureusement, l’émotion n’a pas besoin de traducteur elle est universelle.
Voila vous avez fait vos premiers pas sur l’île.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire